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Publié le décembre 22, 2023
Mikana embauche! – Personne adjointe administrative
OFFRE D’EMPLOI
Personne adjointe administrative
À propos de l’organisme
Mikana est un organisme autochtone sans but lucratif qui a pour mission d’œuvrer au changement social en sensibilisant différents publics sur les réalités et perspectives autochtones. Joignez-vous à notre petite équipe dynamique et bienveillante, pour qui la culture du bien-être est primordiale. Même dans le contexte actuel de sursollicitation, Mikana tient compte des capacités de chacune et chacun et analyse aussi la faisabilité et les échéanciers lors du développement de ses projets et partenariats. Fondé en 2015, l’organisme croît et agrandit son équipe progressivement depuis 2020 afin de poursuivre sa lancée en termes de développement d’outils et activités de sensibilisation, d’empowerment des jeunes Autochtones et de partenariats pour des changements systémiques et durables vers la décolonisation et l’autochtonisation.
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Sommaire du poste :
Sous la supervision de la direction des opérations et en collaboration avec le reste de l’équipe, le ou la titulaire du poste apporte un soutien administratif et logistique à l’organisation et son équipe. C’est un rôle dynamique combinant interaction client, tâches administratives et tâches logistiques.
Responsabilités principales :
- Relations avec les clients : Maintenir la boîte de réception principale en assurant un suivi efficace des courriels, des appels téléphoniques, des facturations, des soumissions, des paiements, de la signature des contrats, des demandes d’activités de sensibilisation, etc.
- Logistiques : Réserver des réunions, des locaux et des déplacements, effectuer des achats, préparer des formulaires de remboursement de dépenses, maintenir des calendriers, assurer le suivi logistique des activités de sensibilisation, tout en soutenant toutes les autres activités logistiques de l’équipe.
- Classement : Assurer le classement précis des fichiers et documents dans le Google Drive, tout en maintenant l’intégrité du système de classement existant.
- Inventaire de l’équipement et du matériel : Effectuer un suivi rigoureux de l’équipement et des fournitures de bureau, en garantissant leur disponibilité constante pour l’équipe.
- Toutes autres tâches connexes : Apporter un soutien administratif à la direction en appliquant les procédures administratives établies, maintenir de la boîte courriel de la direction, faire la mise en page de documents, et toutes autres tâches demandées.
Catégorie d’emploi : Emploi à temps plein
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- Horaire : du lundi au jeudi/vendredi entre les heures de 8h et 17h (28 à 35 heures par semaine, à discuter)
- Rémunération : 29,12$/heure
- Lieu de travail : Poste principalement en télétravail avec des journées de travail occasionnelles en personne à Montréal.
- Autres conditions de travail : 6% (3 semaines) de vacances, 12 journées de congé bien-être, 10 journées de congé maladie, 10 journées de congé pour obligations familiales, 2 semaines de congés payés pendant la fermeture du bureau durant le temps des Fêtes, et plus.
- Priorité d’embauche : Les personnes issues des Premières Nations, Inuit et Métis.
- Nous encourageons également les candidatures des jeunes, des personnes aînées, des personnes racisées, des personnes immigrantes, des membres de la communauté 2SLGBTQIAA+, des personnes en situation de handicap, etc. (cette liste n’est pas exhaustive et nous reconnaissons que ces expériences peuvent être croisées).
- Mikana accorde également beaucoup d’importance à l’expertise autochtone et tiendra compte de l’expérience vécue des personnes candidates en lieu et place d’un parcours académique formel.
- Si vous vous identifiez à l’un ou plusieurs des groupes mentionnés ci-haut et/ou que vous avez une ou des expériences vécues que vous souhaitez être prises en considération, vous pouvez le mentionner dans votre candidature. Ces informations seront traitées avec la plus grande confidentialité.
Qualifications et aptitudes recherchées :
- Le bilinguisme français-anglais est requis (niveau : capable d’effectuer aisément des correspondances écrites et orales. La connaissance d’une langue autochtone est un atout ;
- Familiarité solide avec Google Workspace (Gmail, Drive, etc.), Slack, Zoom, etc. ;
- Expérience de vie et/ou de travail avec des personnes, communautés et organismes autochtones ;
- Expérience préalable dans des fonctions administratives (minimale de 2 ans), avec une emphase particulière sur le support client .
- Excellentes compétences en organisation du travail, gestion des priorités et exécution efficace de tâches variées et multiples
- Bonnes capacités à travailler de façon autonome avec un haut degré de responsabilité.
Si vous êtes une personne motivée avec une passion pour l’organisation et le service client, nous vous encourageons à postuler. Veuillez soumettre votre CV ainsi qu’une lettre ou une vidéo/audio de motivation détaillant votre expérience pertinente à emplois@mikana.ca
Merci de mentionner « Candidature au poste de Personne adjointe administrative » en objet du courriel.
DÉPOSEZ VOTRE CANDIDATURE au plus tard le mercredi 17 janvier 2024.